Nutrigenic

Consultation personnalisée en matière de nutrition et de thérapie alimentaire

Menu type : Galette de quinoa + salade de blé et les graines de chanvre

Ingrediants :

Quinoa : 100g,

Oeufs 2

Farine de sarrsain : 1 cuil. à soupe

Olives verts dénoyautées :100 g échalotes :

Echalote : 1 petit Ail : 1 gousse

Persil plat 2 C. à soupe Huile d’olive : 3 cuil. à soupe

Tomate concentrée : 1 C. à soupe

Sel, Poivre

Preparation : Rincez le quinoa et faites-les cuire en suivant les indications du paquet. (12 min à l’eau ou à la vapeur au même quantité d’eau)

Pelez et hachez finement l'échalote et l’ail.

Faites-les revenir à basse température sans colorer dans 1 cuil. d’huile. Mélangez le quinoa, l'échalote et l’ail, les œufs, le persil ciselé, les olives émincées, la farine, salez, poivrez.

Formez des galettes avec la préparation au quinoa et faites-les cuire 10 min de chaque côté dans une poêle avec très peu d’huile d’olive et à moyen température.

 

Ma liste de préparation

Les saveurs indispensables

Bien se nourrir sert à entretenir, faire fonctionner et régénérer l’organisme afin d’optimiser l’énergie, d’obtenir une meilleure performance physique et intellectuelle ainsi qu’une meilleure résistance au stress.

 

 

Le petit déjeuner énergetique

Le déjeuner complet

Le diner parfait

 

 

Les ateliers sont composés de différents cours d’apprentissage de cuisine thérapeutique.

Cette méthode vous permet de changer le regard sur les aliments et de les considérer avant tout comme nos alliés de soin et de plaisir. 

Le plaisir est une partie indispensable de ce concept !!

 

 

Verrine de soin

Tapenades à volonté

Salade vitaminée

Maryam vous propose des conseils sur mesure pour vous réapprendre comment se nourrir à chaque moment de la journée pour rééquilibrer son système hormonal  et nerveux; apprendre à apprécier les aliments soignants et les adopter dans votre rituel !

 

Jus d'equilibre et de bien-être

Plaisirs colorés

Moments de détente